Maison
Produits
Au sujet de nous
Visite d'usine
Contrôle de qualité
Contactez-nous
Demande de soumission
nouvelles
Aperçu

Zhengzhou Chaotong Electric Technology Co., Ltd

Je suis en ligne une discussion en ligne

Zhengzhou Chaotong Electric Technology Co., Ltd

1 2 3 4
Zhengzhou Chaotong Electric Technology Co., Ltd Zhengzhou Chaotong Electric Technology Co., Ltd Zhengzhou Chaotong Electric Technology Co., Ltd Zhengzhou Chaotong Electric Technology Co., Ltd

Détails de la société:

Type d'entreprise : Fabricant
Exportateur
Vendeur
Marché principal : l'Amérique du Nord
l'Amérique du Sud
Europe de l'Ouest
Europe de l'Est
l'Asie orientale
Asie du Sud
Moyen-Orient
Afrique
Océanie
International
Nombre d'employés : 100~200
Chiffre d'affaires : 5000-20000
année de création : 2018
Export pc : 70% - 80%

La technologie Cie., Ltd de Zhengzhou Chaotong a été établie le 6 août 2018. La société est située sur le 5ème étage du bâtiment 19, la route de No.11 Tchang-tchoun, zone de pointe de développement industriel de Zhengzhou, avec un capital social de 8 millions de yuans. Nous sommes spécialisés dans la R&D, deisign et production d'équipement de chauffage par induction, et four de fonte d'induction. Nous avons l'autorité gestionnaire inporting&exporting. Notre société est forte dans la recherche et développement. Les nôtres centre de R&D a 12 ans “d'expérience d'industrie. Ce qui est plus, nous avons beaucoup d'ingénieurs principaux et chercheurs techniques avec la capacité innovatrice avancée et fiable.

 

Les principaux produits incluent l'équipement de chauffage de fréquence moyenne, l'équipement de chauffage de fréquence de Superaudio, la commande numérique par ordinateur éteignant la machine-outil, le four de fonte d'induction, le four de extinction inférieur de voiture, les laminoirs et le Tower.They de refroidissement industriel très utilisés en produit pétrochimique, fabrication de moto, fabrication d'automobile, le bâti en métal, roulement d'acier, accessoires d'outil en métal fabriquant, cuivre, aluminium, champ titanique. Nos produits sont employés dans six systèmes tels que la pièce forgéee d'induction en métal, le bâti en métal, la soudure d'induction, le durcissement d'induction, le recuit d'induction et l'extinction d'induction. La qualité fiable, service throughtful a gagné nos produits une bonne réputation, et ils ont été exportés vers la Russie, l'Ouzbékistan, Kazakhstan, l'Ukraine, l'Algérie, le Vietnam, la Thaïlande, le Brésil, la France, l'Indonésie et d'autres pays. Notre société a gagné des éloges des utilisateurs pour sa qualité du produit de haute qualité, prix d'approvisionnement raisonnable, bon support technique et service après-vente, et attitude responsable envers l'intégrité d'utilisateur. Elle a également jeté de bons fondements pour le développement du marché de la société.

Notre société est basée sur l'honnêteté et les adhers la « qualité au concept de vente de +Reputation +Service », aux conditions de qualité strictes, au plein contrôle et à la gestion. Concentrez sur le service de crédibilité du marché, sincère et réfléchi comme critère. Notre société a la force pour accepter l'essai du marché et des utilisateurs, et continuera à répondre aux besoins des utilisateurs avec des services plus complets et plus de haute qualité à l'avenir. Nous sommes disposés à rencontrer les négociants universels avec l'enthousiasme sincère et le service efficace, et créons conjointement un meilleur avenir, et souhaitons la bienvenue sincèrement aux négociants ici et ailleurs pour négocier la coopération, joignons des mains !

 

Coordonnées
Zhengzhou Chaotong Electric Technology Co., Ltd

Personne à contacter: Mr. Qian

Télécopieur: 0371-67999270

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
News
Home

Zhengzhou Chaotong Electric Technology Co., Ltd

I'm Online Chat Now

Zhengzhou Chaotong Electric Technology Co., Ltd

1 2 3 4
Zhengzhou Chaotong Electric Technology Co., Ltd Zhengzhou Chaotong Electric Technology Co., Ltd Zhengzhou Chaotong Electric Technology Co., Ltd Zhengzhou Chaotong Electric Technology Co., Ltd

Company Details:

Business Type : Manufacturer
Exporter
Seller
Main Market : North America
South America
Western Europe
Eastern Europe
Eastern Asia
Southeast Asia
Middle East
Africa
Oceania
Worldwide
No. of Employees : 100~200
Annual Sales : 5000-20000
Year Established : 2018
Export p.c : 70% - 80%

Zhengzhou Chaotong Technology Co., Ltd. was established on August 6, 2018. The company is located on the 5th floor of Building 19, No.11 Changchun Road, Zhengzhou High-tech Industrial Development Zone, with a registered capital of 8 million yuan. We are specialized in the R&D,deisign and production of Induction Heating Equipment,and Induction Melting Furnace. We have inporting&exporting managerial authority. Our company is strong in research and development. Ours R&D center has 12 years ’ industry experience. What’s more, we have a lot of senior engineers and technical researchers with advanced and reliable innovative capacity.

 

Leading products include Medium Frequency Heating Equipment, Superaudio Frequency Heating Equipment, CNC Quenching Machine Tool ,Induction Melting Furnace ,Car Bottom Quenching Furnace,Rolling Mills and Industrial Cooling Tower.They widely used in petrochemical, motorcycle manufacturing,automobile manufacturing, metal casting , rolling of steel, metal tool accessories manufacturing,copper,aluminum,titanium field. Our products are used in six systems such as metal induction forging,metal casting,induction brazing , induction hardening, induction annealing and induction quenching . Reliable quality , throughtful service has won our products a good reputation, and they were exported to Russia, Uzbekistan, Kazakhstan, Ukraine, Algeria, Vietnam, Thailand, Brazil, France, Indonesia and other countries. Our company has won praises from users for its high quality product quality, reasonable supply price, good technical support and after-sales service, and responsible attitude towards user integrity. It has also laid a good foundation for the company's market development.

Our company is based on honesty and adhers to the “Quality +Reputation +Service ” marketing concept , strict quality requirements, full control and management. Focus on market credibility, sincere and thoughtful service as a criterion. Our company has the strength to accept the test of the market and users, and will continue to meet the user requirements with more comprehensive and high-quality services in the future.We are willing to meet universal merchants with sincere enthusiasm and efficient service, and jointly create a better future, and sincerely welcome merchants at home and abroad to negotiate cooperation, join hands!

 

Contact Details
Zhengzhou Chaotong Electric Technology Co., Ltd

Contact Person: Mr. Qian

Fax: 0371-67999270

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)